Assemblée générale de Lucane Musiques

Le vendredi 16 OCTOBRE prochain, dans ses locaux refaits à neuf, aura lieu l’Assemblée Générale de Lucane Musiques. Un moment important dans la vie d’une association et ce pour plusieurs raisons ! Rappelons tout d’abord que pour y participer et avoir un droit de vote il faut être adhérent à l’association !

L’Assemblée Générale est l’occasion de revenir sur l’année 2014 et le début de 2015 et de faire un point sur les temps forts de cette période. A la fois sur le plan humain, administratif, financier mais aussi des actions menées ou en cours… Bref c’est le moment d’aborder la santé de l’association mais aussi ses projets pour le futur.

Lors de cette Assemblée Générale, les membres présents de Lucane auront la tâche d’élire un nouveau Conseil d’Administration. Pour rappel le Conseil d’Administration est chargé de gérer l’association, c’est lui qui la dirige et qui prend toutes les décisions concernant celle-ci. A l’issue de l’élection du Conseil d’Administration ce dernier élira le Bureau, entité plus restreinte comportant un président, un secrétaire ainsi qu’un trésorier. A noter que chez Lucane (cas rare dans une association) il y a une co-présidence et ce pour plus d’efficacité sur le terrain. L’avenir de l’association dépend donc de ce groupe de personne, d’où l’importance d’être présent pour cette élection. Bien sûr chaque membre de l’association peut se présenter pour intégrer le Conseil d’Administration et le Bureau.

Outre ces obligations formelles, l’Assemblée Générale est aussi l’occasion pour tous les adhérents de Lucane de se rencontrer et de partager un moment ensemble. Musiciens répétant dans les studios, bénévoles ou soutiens à l’association il n’y a plus de distinction vous êtes tous des Lucaniens ! Alors venez boire un coup à votre santé et à celle de l’association qui oeuvre pour la promotion des Musiques Actuelles en libournais !

Nous vous attendons donc nombreux et vous communiquerons rapidement l’heure et le lieu de cette AG !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *