Soirée Rock à l’Accordeur

flyer_accordeur_8-10-16_paysage-v3print

 

Blackbird Hill :

Les hommes importent peu. Seule l’histoire qu’ils racontent mérite d’être entendue. Mais si vous êtes curieux, que vous aimez sonder les âmes derrière les mots et les chairs derrière le cuir, sachez que la musique de Blackbird Hill, pour qui sait voir les signes, lève le voile sur ceux qui la font. Il y a d’abord une terre rugueuse, bordant un fleuve lourd, qui est aussi un son. Il coule, lancinant, et vient heurter de ses flancs une ville éclatante aux marges décaties, dans le fracas d’une saturation électrique.

Leurs deux chants s’accordent à l’étrange duel entre guitare et batterie, délivrant des compositions aux accents incantatoires. C’est sur scène, qu’ils délivrent l’énergie qui fait la matière même de leur musique. Le public devient alors, le temps d’une transe sonore, le témoin de paysages fantasmés et de vies vécues. (Scènes : Krakatoa, Barbey. Festivals : Off du Blues Passion, Ouvre la Voix, Ocean Climax, Les Campulsations, Jalles House Rock…. Tournées : France Ouest, Nord, Belgique).
https://www.facebook.com/duoBlackbirdHill
http://www.blackbirdhill.fr/

 

Persepolis :

Persepolis, duo virtuose et explosif, fusionne subtilement mouvances punk et harmonies pop. Porté par la voix chargée d’émotion du batteur, Persepolis déverse sous ses riffs puissants une rage mélodieuse. Milo et Robin emportent le public dans une poésie mélancolique mise en ondes par les rugissements de guitare et les rythmes violents de batterie. La symbiose des deux jeunes musiciens apparait dans un univers intense et singulier, où les mots expriment leur vie et les instruments leur envie.

Formé dès leur plus jeune âge, Persepolis, lauréat du XL Tour 2015, s’est forgé un parcours déjà riche en assurant notamment les premières parties de Hyphen Hyphen, The Hyènes ou du groupe anglais The 45’s.
https://fr-fr.facebook.com/WeArePersepolis/

 

Steresis :

Ancien membre fondateur de Monarch, Guillaume monte un projet duo basse/batterie avec l’ancien cogneur Trust de Shoot the Pianist et actuel de Hell in Town, mais qui ne joue ni du Om ni du Death From Above 1979, ici on donne dans le Heavy Rock de qualité. Simplicité, efficacité, on espère que tu aimes Torche et Alice In Chains.

https://www.facebook.com/steresismusic/

 

2 Guys One Noise :

2 Guys One Noise, duo libournais guitare-batterie formé en 2014 mélant influences surf rock, punkabilly et hardcore est désormais devenu trio. Avec depuis quelques mois maintenant un nouveau batteur le groupe garde le cap du rock survitaminé et se découvre de nouveaux accents métal, noise ou encore grunge. C’est du rapide et intense !

Tarif sur place : 5€ // Ouverture des portes : 20h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *