Soirée 100% métal à l’Accordeur le 21 Novembre

Le 21 Novembre prochain à 20h, Lucane et Mets la Prise organisent à l’Accordeur (St Denis de Pile) une soirée 100% métal. Au programme 4 groupes qui vous feront découvrir ou redécouvrir l’étendu de ce style musical souvent méconnu.

2 de ces groupes sont issus des locaux de répétition, un nous vient de Bordeaux et l’autre de Limoges. Les voici plus en détails :

Tastycool (Métal/Libourne) : Groupe formé dans les locaux Lucane Musiques et qui livreront à l’Accordeur leur premier concert. Alors venez les soutenir !

Bury All Dreams (Métal Hardcore/Libourne) : Métal/Hardcore aux influences deathmélo, hardcore, djent, aux rythmiques improbables et aux mélodies accrocheuses. Les thèmes abordés sont mélancoliques, le chant puissant puise son énergie dans la fosse où l’on enterre tous nos rêves. Le désespoir qui les habite procure une originalité à chacun de leurs riffs et plonge la mélodie dans un faux semblant de bonheur malsain !

Cénesthésie (Métal/Bordeaux) : Cénesthésie fait partie de cette nouvelle génération qui propose un métal moderne et hybride. Forgée dans les caves bordelaises en 2006, la musique du quintet est le fruit de multiples influences, qui forment naturellement un tout : oscillant entre métal-hardcore technique, passages lancinants et riffs lourds et puissants.
Cénesthésie possède une véritable maturité acquise au rythme de près de 50 concerts et festivals.

Erlen Meyer (Métal Sludge/Limoges) : A la croisée entre le polar noir et le thriller d’épouvante, Erlen Meyer livre, à l’occasion de ce premier album éponyme, un véritable manifeste sludge métal, lourd, poisseux, haineux et sans concession.

On vous attend nombreux pour cette soirée qui promet d’être aussi surprenante qu’explosive !

12068491_178647659138056_804145144074099322_o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *