Punk’s not dead ! Une soirée Punk inédite

Affiche réalisée par Dim Pellisier.

Il était une fois,

Durant le lointain siècle Avant-Covid, un « p’tit garçon » de Libourne, qui voulait concrétiser son rêve, celui de rassembler des artistes de la scène punk dans sa ville…

Pour l’accompagner dans sa folie, il a toujours été soutenu par sa bande de potes, les « Lucaniens » dénicheurs d’artistes en devenir qui sortent des sentiers battus. Ensemble, ils étaient prêts à tout pour mettre en lumière ce mouvement musical avec une soirée de concerts… Après la déferlante qui s’est abattue sur notre secteur, au-delà des a priori et des « modes » musicales, après la mise en place du « pass », ne passe pas, repasse une autre fois…

Les Lucaniens annoncent le rendez-vous qui vous fera sortir du tunnel !

Samedi 27 Novembre 2021 ! LA SOIREE PUNK !

OÙ ?

Espace Jeunes Libourne
40, Rue du 1er RAC, 33500 Libourne

Depuis Bordeaux En voiture : N89, sortie Libourne Centre – 30-40 minutes. En train : Ligne Bordeaux-Libourne –20 minutes

COMMENT ?

Viens avec qui tu veux et comme tu veux.

Le pass obligatoire pour toutes et tous.

Tu cherches / offres un covoiturage ? Participe à la discussion sur l’événement Facebook >

Samedi 27 novembre 2021 Ouverture des portes : 19 H ! Début des concerts : 20H30

Qui a dit que le Punk était mort ??? Certainement pas Lucane Musiques et encore moins les 4 groupes à l’affiche de cette soirée qui s’annonce être une ⚡ GROSSE FÊTE ⚡! Vous aurez donc droit à des groupes variés dans leur manière d’aborder la musique Punk mais tous complémentaires…

Jeudi Noir

Dernier rejeton de la scène locale, JN reflète les dérives d’une société au bord de l’implosion où la lutte des classes laisse la place à la surconsommation. Des instrus rapides et un discours engagé riant des paradoxes, tout un programme…

Facebook : @JeudiNoir33 // Site web : https://jeudinoir.bandcamp.com/

HaraKiri

C’est la famille ! Pilier de la scène bordelaise depuis de très nombreuses années, HK fait partie de ces groupes qui font vivre l’esprit punk dans leur musique, dans leurs textes sans jamais renier leurs convictions, RESPECT !!

Facebook : @harakiri33 // Site web >> http://lenew2000.wix.com/harakiri

KapØ Blöd

Du « street-punk » bordelais pur jus !! Le groupe a su imposer sa patte et le respect auprès de la scène punk au sens large, ici ou ailleurs, grâce à ses compositions travaillées et surtout à ses prestations scéniques de haut-vol.

Hargne, énergie, envie d’en découdre et de mettre une grosse claque (ou paraboots si tu préfères) dans la gueule : tout y est !

Facebook : @kapoblod // Site web >> https://kapoblod.bandcamp.com/

Aggressive Agricultor

Tête d’affiche de LA soirée ! Aggressive Agricultor est un groupe de punk rock et thrash metal, originaire d’Hasparren, dans le Pays basque. Ici, on est là pour faire la fête autour d’un thème bien particulier : la campagne… Et ouaiiiiis !!

De « Je vais en ville » à « Léon le gros porc » en passant par « René le roi du métal » ou bien « Ma charrue n’avance plus » … on ne compte plus les tubes de ce groupe mythique après plus de trente ans de carrière.

Aïe aïe aïe, ça va faire mal !

Facebook : @Aggressive Agricultor // Site web >> http://aggressiveagricultor.free.fr/

Les stands de la soirée

VIKKA ART

Le temps de la soirée, nous aurons le privilège d’accueillir Seb alias « Vikka » qui viendra vous présenter son « street art » haut en couleur !! Ce passionné de punk-rock débarque à Libourne avec ses œuvres après avoir exposé dans des « petites » villes comme Toronto ou Londres… De la bombe !

Page officielle Instagram : @Vikka Artist

ASSOVAGE PRODUCTIONS ET MERCHANDISING

Stand de patchs sérigraphiés et brodés, tee-shirts, badges, décapsuleurs et piercings.

Facebook : @Assovageprod

KICK YOUR ASSO

Organisateurs d’événements et label indépendant : seront présents avec un stand de disques produits et co-produits, principalement Vinyles, mais aussi cd et k7.

Facebook : @KickYour Asso

BARRAS : « 50AE : Première fois »

L’écrivain Barras, toulousain de naissance, bordelais d’adoption, viendra présenter son premier roman « 50AE : Première fois » .

Entre Punks, skinheads er bikes, un thriller mêlant polar et musique, vous emmènera dans un tourbillon de décibels, de fureur er d’énergie brute, basé sur des événements ayant existé…

Août 1977. Lorsque Luc se rend avec ses amis au premier festival punk au monde, dans les Landes, il est loin d’imaginer que quarante ans plus tard, cette période de sa vie ressurgirait violemment.
Pourtant, alors qu’il s’installe dans une petite ville du Gard, Un meurtre réveille en lui une foule de sentiments qu’il pensait appartenir au passé. Le pardon, l’oubli et la rédemption seront-ils possibles ?

(☞゚ヮ゚)☞ INFOS PRATIQUES

💶 Entrée : 5 €
🍻 Stands et buvette sur place
🔷 CB acceptée
🕗 Ouverture des portes : 19H
🕣 Début des concerts : 20H30

🏳‍🌈 Pour organiser et faire exister cette soirée tant attendue, nous mettons en place une vérification du pass sanitaire à l’entrée. Merci de votre compréhension.

ESPACE JEUNES LIBOURNE ☜(゚ヮ゚☜)
📌40, Rue du 1er RAC | 33500 Libourne
🚗 Bordeaux > Libourne – 30-40mn
🚉 Gare St Jean > Gare Libourne – 20mn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *