Carte blanche Lucane à l’Accordeur

Lucane Musiques investit la salle de l’Accordeur le temps d’une soirée pour une carte blanche avec au programme des concerts de groupes du cru, des surprises et de la bonne humeur. De quoi vous réchauffer pour la fin de l’hiver !

> Wukan // Post rock // Post métal // progressive stoner

Wukan, est un groupe de post-rock/progressif, récemment fondé en 2017 par trois copains ex-membres du groupe de metal Bury All Dreams.
Les 3 copains ont décidé de se retrouver dans un projet plus créatif, basé sur l’histoire d’un petit village Chinois qui a récemment connu une guerre civile. Les habitants de Wukan, majoritairement des paysans et des pécheurs, se sont rebellés contre leurs politiques corrompus et les forces de l’ordre trop oppressantes.
La musique du groupe, inspirée par cette histoire, est instrumentale, portée par des mélodies accrocheuses, des riffs puissants et des parties plus ambiantes, le tout habillé par un choix subtile de samples qui plonge l’auditoire dans une ambiance à la fois énergique et mélancolique.
Les influences du groupe sont nombreuses et majoritairement dans le post-rock comme Russian Circles ou encore Sleepmakeswaves mais également dans des groupes plus vintages comme Pink-Floyd et des groupes de metal comme Gojira, The Ocean et Sylosis.

Bandcamp : https://bit.ly/2Na0UbC

> Bastards Of The Opera // Garage Post-Punk

BASTARDS OF THE OPERA, c’est un trio rock/post punk basé à Langoiran (près de Bordeaux) : Daru (guitare / chant), Charly (batterie) et Rémi (basse) sont passés par tout un tas de groupes, avant de monter ce projet : La Collectore, Fossilus Orchestra, La République Steak, les Fugastres… etc…
Ici c’est l’énergie qui prime, et l’amour d’un son garage au service de morceaux efficaces et dansants, influencés par des groupes comme Nirvana ou Joy Division…

Bandcamp : https://bit.ly/2BC93AM

YouTube : https://bit.ly/2N4lWIp

> Wizard // Math Rock // Progessive Rock // Psychedelic // Rock Noise

Influencé par des artistes de Mathrock/Noise/Post-Punk tels que Battles, Birds In Row, Idles, La Dispute, Wizard est un trio bordelais qui délivre une énergie survoltée et vous plonge dans un univers sans artifice.
Après trois ans d’existence, une centaine de concerts (dont les premières parties de Zenzile, General Elektriks, Totorro, Matmatah, Indochine) et plusieurs tremplins remportés (prix de la ville de Bordeaux, prix Sacem, prix de la ville de Bilbao), le trio décide de résumer tout ce beau parcours dans son premier album « Wizard ».

Bandcamp : https://bit.ly/2tjpY6P

YouTube : https://bit.ly/2x2U0Qb

> DJ PEDRO – Rocks Dj Set

J’aime balancer très fort des playlists où on trouve des personnages décadents, des filles en colère, des gentils garçons et des derniers de la classe.

Soundcloud : https://bit.ly/2BBjmFn

Tarifs : 5* / 7€
* Tarif adhérents LAMA
– Billetterie sur place le soir du concert –

Toutes les infos : www.laccordeurlasalle.com/evenement/carte-blanche-a-lucane-musiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *